FAQs – Nesli
Prix Etudiants! Nous offrons 15% de réduction sur tous les soins. Présentez votre carte à l'institut.
close
Mon panier
close
Service client

Foire Aux Questions

MON COMPTE

Quels sont les avantages de « Créer un compte » et « Se connecter »?

En créant votre compte et en sauvegardant vos coordonnées, vous n'aurez pas à saisir à nouveau toutes vos données lors de votre prochain soin ou commande. Vous vous identifiez simplement avec votre adresse e-mail (identifiant) et votre mot de passe. Vos données sont enregistrées sous votre compte.

Vous avez la possibilité de sauvegarder vos soins et produits favoris, ce qui vous permet de les retrouver facilement lors de vos visites suivantes, sans avoir à les chercher à nouveau. Et aurez accès votre historique de soins et produits ainsi que des offres promotionnelles.

Comment puis-je « Créer un compte »?

Vous pouvez créer un compte dans la rubrique "Se conneter" en tant que nouveau client ou bien pendant votre commande. Sélectionner les soins et produits que vous souhaitez placer dans votre panier. Après avoir vérifié votre sélection, vous accédez à la page de création de compte. Vous pouvez alors vous inscrire en tant que nouveau client. Choisissez ensuite le mode de livraison et le mode de paiement, vérifiez une dernière fois vos données et validez votre prise de rendez-vous et produits.

Je suis déjà client/e à l’Institut. Ai-je malgré tout besoin d'un compte pour pouvoir com-mander en ligne des soins et produits ?

Vous devez effectuer une fois la démarche de créer un compte en ligne, même si vous êtes déjà client/e à l’Institut. Merci de votre compréhension.

J'ai oublié mon mot de passe ?

Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?", une fenêtre pop-up s'ouvre alors. Inscrivez dans le formulaire l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour créer votre compte. Vous recevez immédiatement un e-mail afin d’y confirmer votre nouveau mot de passe. Vérifiez également la boîte spam de votre messagerie si le nouvel email ne se trouve pas dans votre boîte de réception normale.

Le message d'erreur "Adresse e-mail ou mot de passe faux" apparaît ?

Si ce message apparaît, c’est que vous n'avez, soit pas encore créé de compte, soit pas saisi la bonne adresse e-mail ou mot de passe. Saisissez votre adresse e-mail et le mot de passe tels que vous les avez définis lors de la création de votre compte, en respectant les majuscules et minuscules. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?". Pensez également à vérifier que la touche de verrouillage des majuscules est désactivée. Ou bien contactez-nous :

   ▪   nesli@nesli.ch
   ▪   + 41 (0) 22 736 31 31
   ▪   + 41 (0) 78 736 85 24

Comment puis-je modifier mon mot de passe ou mes données ?

Vous pouvez actualiser vos données sous "Se connecter". Veuillez confimer vos modifications à l'aide du bouton "Valider".

Où puis-je trouver "Mes favoris" ?

Identifiez-vous sur sous "Se connecter" vous avez la possibilité de gérer vos favoris.

J'ai déménagé. Comment puis-je modifier mon adresse ?

Veuillez signaler tout changement d'adresse et actualiser vos coordonnées sous "Se connecter". Confirmez vos modifications à l'aide du bouton "Valider". Ou bien contactez-nous :

   ▪   nesli@nesli.ch
   ▪   + 41 (0) 22 736 31 31
   ▪   + 41 (0) 78 736 85 24

COMMANDE

Comment puis-je savoir si ma prise de rendez-vous a bien été enregistrée ?

Si votre prise de rendez-vous de soin a bien été enregistrée, vous recevez après quelques minutes une confirmation de rendez-vous par e-mail. Vérifiez également la boîte spam de votre messagerie. Si malgré tout vous avez des doutes, contactez-nous :

   ▪   nesli@nesli.ch
   ▪   + 41 (0) 22 736 31 31
   ▪   + 41 (0) 78 736 85 24

Existe-t-il un récapitulatif de mes soins ? Quelle est la situation de mon compte ?

Le récapitulatif personnel de vos soins vous fournit une liste détaillée de toutes les soins que vous avez reçus. Vous accédez à ce récapitulatif depuis la page d'accueil Nesli dans votre compte sous "Se connecter".

PAIEMENTS

Quelles sont les modes de paiement à ma disposition ?

Le règlement de vos soins s'effectue au choix online par Paypal, Shopify ou bien par carte bancaire. L’Institut Nesli se réserve le droit de refuser au cas par cas certains modes de paiement.

PROTECTIONS DES DONNÉES

Mes données personnelles sont-elles vraiment traitées de manière confidentielle ?

L’Institut NESLI traite vos données personnelles de manière confidentielle. Retrouvez toutes les informations importantes relatives à ce thème ici

OU NOUS TROUVER

Ou nous trouver ?

C’est facile ! Consultez notre page «Contact» vous y verrez les horaires d’ouverture, ainsi que le lien Google Map qui vous permettra de trouver tous les moyens d’accès pour se rendre à l’Institut.